Ambiance cinquantenaire en mal d'action à majorité féminine (5 femmes pour 1 homme) mais fort convivial pour le peu que nous sommes restées : le temps de récupérer notre magnifique t-shirt orange, notre pass et notre emploi du temps pour les 3 jours de festival.
Grosse folie sur la prog pour les 15 ans (http://www.festivalfemmesfunk.com/), avec Ben l'Oncle Soul en tête d'affiche (avis à ceux qui voudraient des autographes :D). Bref nous sommes là avant tout pour se fondre dans la vie loKale et découvrir les artistes loKaux.
A la fin de la réunion, direction la marina, nous embarquons à 11h à bord de l'amberlea pour notre deuxième sortie en voilier, et cette fois-ci, 100% à la voile et au vent (pointe à 7,5 noeuds).
Cap sur L'ilot Goeland, à bord, Capitaine Denis et le sous capitaine Georges + nous 3.
Trop de monde sur l'ilot pour accoster tranquillement, nous pic niquons au mouillage, sur le bateau, près d'un bon spot de plongée.
Georges et Denis sont les premiers à plonger, en éclaireur avec leurs fusils sous marin (ils nous ont d'ailleurs rapporté 2 beaux poissons beurres, notre diner).
Session plongée sur patate
Après être remontés sur le bateau, nous avons eu la visite d'un banc de seiches, malgré toutes nos tentatives, nous n'en avons attrapé aucune.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire